vengænce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
guildox
wow progress
WoW Guild Rankings
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» [Beuwls] Chasseur
Palatank/heal EmptyMer 14 Sep - 22:11 par élysea

» salça heal pvp
Palatank/heal EmptySam 3 Sep - 7:02 par Nerea

» Kaewïn pala heal
Palatank/heal EmptyVen 2 Sep - 22:05 par idrus

» Overwhelm [druide heal]
Palatank/heal EmptyJeu 1 Sep - 23:16 par overwhelm

» Sanghram Chamy heal
Palatank/heal EmptyJeu 1 Sep - 15:24 par Nerea

» candidature Gnomette a forte penetration dans l air
Palatank/heal EmptyJeu 1 Sep - 15:22 par Nerea

» Candidature Ïmagine
Palatank/heal EmptyJeu 1 Sep - 15:20 par Nerea

» Tournado Hunt préci/survie
Palatank/heal EmptyJeu 1 Sep - 13:04 par idrus

» postulation chamie heal élysea
Palatank/heal EmptyLun 29 Aoû - 17:51 par élysea

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Palatank/heal

3 participants

Aller en bas

Palatank/heal Empty Palatank/heal

Message  Dékadé Lun 4 Juil - 16:45

Bonjour les vengaence je me présente Aewn Palatank I lvl 362 actuellement chez les Elendil je suis a la recherche d'une plus petite guilde sympas sans prise de tête avec l envie d'avancer PVE dans cet 4eme extension de WOW
J ai une 2em spe heal j aime bien la joue aussi simple a utilise elle me permet de me repose lors de sorti de gros raid tanking ^^
Voici mon lien vers l'armurie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Aewn/simple
Je suis joallier , enchanteur,cuisine,pêche,secourisme 525

J'utilise tres peu d'addon suelement DBM (indispensable^^) et Omen
Je joue a wow depuis sa sorti avec des periodes d'arret evidement Wink j ai jouer toute les classes sauf chaman je possedais jusqu a aujourd'hui 12 perso dont 3 vraiment hl dont Aewn ne faisait pas parti ses 3 reroll etait sur Archimonde il s'agissait d'un demo wartank et druideheal j ai vendu le compte ou se trouvait il y a peu ses personnages pour diminue mon temps de jeu qui ne concorde plus avec mon emploi du temps de travail

je vais juste reste sur Les sentinelles pour mes anciennes guilde ^^ Les rastas et Elendil
Je trouve qu il y a une bonne ambiance sur le mumble de la motivation chez certains joueurs et sa ma plait
j'espère contribué a faire avancé la guilde veanaence dans son pve hl
je postule essentielement pour les raid noctune il se peu que je sois disponible 1 soir ou 2 en semaine mais tres rarement

Je m'appel Alex 27 ans fiancé avec une tres tres belle et gentille femme couvreur/zingueur de metier je pose aussi du panneau photovoltaic actuellement en formation chez les compagnons jusqu en juin 2012 pour l obtention d'un CAP en plomberie chauffagiste qui me permettrai de lance ma boite en posant aussi du panneau solaire voila sinon je suis un fan de guitare classic je pratique depuis 12 ans ainsi que ma compagne j aime le tennis etc... enfin j ai pas le cul coller sur ma chaise nn plus quoi ^^ je dors tres tres peu c'est ce qui ma permis de jouer autant voila tous au plaisir tlm j'éspère que vous aimez le chocolat ^^ moi je prefere le nutella perso mais ma femme le cache parce que sa me fait grossire bisx tlm









Dékadé
membre
membre

Messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Palatank/heal Empty Re: Palatank/heal

Message  aluminia Mar 5 Juil - 10:56

Salut aewn, + 1 pour moi mais il serait bien que tu sois inscrit sur le fofo avec le même nom de ton perso avec qui tu postule. A très bientôt.

Aluminia.

aluminia
membre
membre

Messages : 41
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 38
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

Palatank/heal Empty Ce n est pas une erreur^^

Message  Dékadé Mar 5 Juil - 15:39

Je le sais mais lorsque je m'etait le nom de Aewn sur le fofo pour m enregistre celui ci me disait que ce nom existait deja pourtant je ne m'etais jamais enregistre avant voila ;=)
Merci ^^

Dékadé
membre
membre

Messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Palatank/heal Empty salut aewn

Message  Admin Mer 6 Juil - 13:43

alors d abord + 1 pour moi par contre nous avons deja 1 mt 2 et il nous manque 1 heal donc pour contenter tout le monde tourner une semaine sur l autre te déplairait il l autre mt a une spe dps plutôt bien ça permettrait de faire 1 semaine chacun jusqu'au choix de la meilleure place pour chacun si cela te dérange dit le moi de suite, nous en parlons en ce moment entre officiers mais sans vos 2 accords on ne peut pas prendre de décision et autre pour le nom aewn qui existe déjà je vais voir ce que je peut faire, voila^^.

Admin
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 02/06/2011

https://vengeance.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Palatank/heal Empty salut mes ptits chocolat

Message  Dékadé Ven 15 Juil - 10:53

Comme je te l ai dit sur mumble cela ne me dérrange pas de venir en heal ou en tank ou en dps je play celon les besoins de la guilde sans prise de tête juste pour passé un bon moment en votree compagnie pour information je viens juste de deguilde mes persos de chez elendil qui on bien compris les raison de mon départ je vous remerci d avoir attendu jusqu a présent avant de pouvoir me guilde mais je prefere reste en bon terme avec tlm ;=) et passe de moment de détente ^^ a bientot j 'espere mes ptits chocolats xd

Dékadé
membre
membre

Messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Palatank/heal Empty Re: Palatank/heal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum